La Cocotte qui chuchote remet le couvert

Publié le 2 octobre 2025

« La Cocotte qui chuchote » reprend son service. Après avoir savouré le succès de sa première édition, la saison culinaire du Parc revient, d’octobre à décembre, dans quatre tiers-lieux du territoire.

On vous rappelle la recette de « La Cocotte qui chuchote » ? Un chef cuisinier, des ingrédients 100% Grands Causses (lait de brebis, viande d’agneau, fouace…), un tiers-lieu qui accueille, des habitants qui mettent la main.à la pâte… et, en soirée, des assiettes pleines dans une salle tout aussi pleine !

A Michel Bras, le prestigieux parrain de la première édition, succède maintenant Martin Souchay. Une nouveauté ne venant jamais seule, les soirées de « La Cocotte qui chuchote » se prolongeront par une animation musicale, avec des playlists mijotées par Radio Larzac et Radio Lodève.

Quatre soirées au programme : 

  • le vendredi 17 octobre à Saint-Maurice-de-Navacelles à la médiathèque Georgette-Milhau - réservations au 04 22 91 21 76 

  • le vendredi 7 novembre à Millau à PingPong Le Toit - réservations au 06 63 85 65 45

  • le vendredi 28 novembre à Saint-Sever-du-Moustier à la maison Coubez - réservations au 07 70 06 03 11 

  • le samedi 6 décembre au château de Latour-sur-Sorgues - réservations par sms au 06 27 34 63 97 

Toutes les soirées commencent à 19h30. Si la première édition avait donné lieu à un recueil de textes et croquis, cette nouvelle saison sera immortalisée par la photographe Marie Demunter, auteure d’ouvrages tels « La Terre du milieu » sur le causse Méjean.