agenda

Rando : le Viala du Dourdou

Entre vallée du Dourdou et vallée du Gos, une boucle au départ du Viala, petit village déployé dans son théâtre de verdure, qui bruisse du souvenir des femmes et des hommes du souvenir ayant façonné ces paysages.

Le départ se fera sur le parking en plein centre du Viala, pour prendre un chemin boisé très agréable sur les traces de Marie Cagné jusqu'au hameau du même nom et continuer  en direction de Ronnac,  pour passer le ruisseau "Le Maxillou" que nous avons suivi le long de son cours pour ensuite prendre la route du retour vers le Tournet, la Science, entouré de beaux paysages jusqu'au Viala.
Normalement, après la randonnée, une  visite du Viala est prévue, ainsi que celle de l'église avec une explication sur le patrimoine de ce village.

RDV gare routière de St Affrique à 13h30 pour covoiturage - randonnée d'environ 7kms500 avec un dénivelé de 200m positif.

"Le Club de Randonnées des Cardabelles est une association affiliée à la FFRP et dans se cadre les 2 premières sorties sont offertes et au delà nous vous invitons à adhérer à l'association."

Observations

Jeudi à 13h30

Contact

Lieu: 
Lieu
  • Adresse : Gare routière de St-Affrique 12400 St-Affrique
Réservation: 
Réservation

Médias

Tarif / stage  Rando : le Viala du Dourdou  ©rando parc grands causses

Partagez