Marchés publics

Les marchés publics sur le Parc régional des Grands Causses. 

 

Diagnostic écopastoral préalable à la restauration des milieux ouverts de la Dévèze du Puech de l’Oule (Millau) - marché 2018-A270-2

La prestation « Diagnostic écopastoral préalable à la restauration des milieux ouverts de la Dévèze du Puech de l’Oule (Millau) » a pour objectif de :

  • Décrire les habitats naturels présents et identifier des enjeux écologiques et fonctionnels des parcelles concernées (167 ha) ;
  •  Accompagner le maître d’ouvrage à sélectionner un éleveur souhaitant utiliser les parcelles à des fins pastorales, par la contractualisation pour le pâturage d’au moins un troupeau ;
  • Identifier et chiffrer les travaux d’équipement pastoraux nécessaire à la reconquête pastorale des parcelles, le cas échéant de mise en défend de zones à préserver.

Vous trouverez ci-joint l'avis d'appel public à concurrence concernant ce marché ouvrir AAPC

Vous pouvez télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) sur le site e-occitanie.fr à partir de mercredi 18 avril.


La date limite de réception des offres est fixée au lundi 14 mai 2018 à midi.

 

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET pour la réalisation d’installations de production solaire photovoltaïque sur bâtiments publics

20 communes souhaitent proposer à un opérateur la mise à disposition de leur toiture représentant 111 bâtiments (puissance cumulée potentielle de 3 500 kW). A leur demande et par délibération des différents conseils municipaux, le Syndicat mixte du Parc naturel régional des Grands Causses a été missionné pour organiser un appel à manifestation d’intérêt en vue de retenir un (ou des) développeurs de centrales photovoltaïques.

Télécharger le cahier des charges de l’appel à manifestation d’intérêt

La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 1er juin 2018 à 17h00

 

Créations graphiques - PAO

Le Parc a mis en place une identité visuelle forte début 2011 à la suite d’un appel à projets. Un marché à procédure adaptée est donc lancé pour une durée de 3 ans afin que le futur prestataire continue la recherche et la production graphiques des documents de communication du Parc naturel régional des Grands Causses pour les années à venir. Une évolution vers des thématiques liées au Changement climatique, un renforcement de la communication des politiques territoriales ainsi que des sujets portant sur le développement économique et l’expérimentation sont les principaux enjeux qu’il faudra traduire graphiquement dans les années à venir.

Vous trouverez ci-joint l'avis d'appel public à concurrence concernant ce marché ouvrir AAPE

Vous pouvez télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) sur le site e-occitanie.fr à partir de vendredi 18 mai.

La date limite de réception des offres est fixée au vendredi 1er juin 2018 à 12h00.

 

 

 

 

 

 

Médiathèque
Les Parcs naturels régionaux en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Rando Grands Causses
Le site des randonnées
Haut de page